Appel à test – La piscine de Sidonie et Sakura recherche testeuses

Cette piscine est compatible avec la mini-poupée Sidonie et la poupée Sakura, dont les modèles sont disponible en boutique.

Cette piscine qui est un modèle assez original cherche 1 à 3 testeuses pour permettre de valider son tutoriel. Ce serait dommage de laisser des petites erreurs ou des incompréhensions de ci de là.

Ce que j’attends du test :

  • Que vous crochetiez selon les indications, sans improvisation, et que vous me signaliez les erreurs éventuelles relevées, ou les incompréhensions (je vous répondrai le plus rapidement possible), mais aussi les points positifs. Il sera également intéressant de me faire part du temps approximatif que vous aura pris la réalisation de cette poupée. Les remarques et suggestions diverses et variées seront les bienvenues.
  • Que vous respectiez le délai imparti pour vos retours sur le tutoriel.
  • Que vous respectiez le secret absolu en ce qui concerne le contenu du tutoriel.
  • Vous n’êtes pas obligée d’avoir un blog ou d’être sur les réseaux sociaux pour participer. Nos échanges se feront par mail.

Le niveau :

Il s’agit à mon sens d’un niveau intermédiaire, peut être avec quelques petites difficultés surmontables pour quelqu’un qui a l’habitude de crocheter. Donc toute personne sauf débutante, peut se proposer, surtout si elle a déjà réalisé des poupées ou des amigurumis.

Les fournitures dont vous aurez besoin si vous souhaitez réaliser ce test :

  • Fil se tricotant en 3,5 – 4 de la couleur que vous souhaitez ; en qualité coton, ou acrylique ou mélange des deux pour conserver une certaine rigidité (environ 50 g). Pour info, j’ai utilisé un fil 100 % acrylique et un crochet n° 3 (mais je vais tester avec un fil coton pour voir la différence éventuelle).
  • 1 crochet n° 3.
  • un peu de ouate de rembourrage.
  • 1 aiguille à laine pour réaliser les coutures.

Je précise qu’il est important d’utiliser un n° de crochet d’1/2 inférieur, voire d’1, à celui préconisé selon les critères de votre fil, afin que la maille soit suffisant serrée et que la piscine soit assez rigide.

Je me déciderai très rapidement si j’obtiens plusieurs candidatures.
Appel au test ouvert sur le blog et sur mon compte instagram.
Le délai : Une fois que vous êtes choisie pour tester le patron, il vous sera envoyé en 2 parties (la 1ère au lancement du test, la 2e partie contre photo de votre avancée et premières remontées de test).

Le test commencera donc le plus vite possible (j’espère d’ici ce week-end), et sera à rendre sous 7 jours maximum (si possible pour le 15 mai).

Alors, vous souhaitez tester ce tutoriel  ? Envoyez moi un petit commentaire sous cet article. Mais proposez-vous uniquement si vous êtes certaine de pouvoir faire le test dans le délai imparti.
Merci par avance 😉

5 réflexions sur “Appel à test – La piscine de Sidonie et Sakura recherche testeuses

  1. Désolée de ne pas pouvoir ce coup-ci Stella. Mon emploi du temps est un peu chargé en ce moment.
    Toutefois, si tu manques de testeuses, je veux bien essayer mais je ne suis pas sûre d’être dans les temps !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.