Décos de Pâques

Cette année Pâques aura une raisonnance différente de ce qui était prévue et habituel. Pas de grande réunion intergénérationnelle de 3 jours comme cela était planifié depuis le mois de février.

Ma belle-mère m’avait commandé des décorations et j’avais bien avancé dans la 1ère quinzaine de mars, et puis la motivation s’est essoufflée suite au confinement et à la vraisemblable annulation de notre fête de famille.  Je n’ai donc pas fait grand chose au final…

Je garderai ces quelques décorations pour notre petit Pâques de confinés, et je les complèterai plus tard si on décale notre fête courant de l’été, ce qui est possible…sinon ce sera pour Pâques 2021…

2 gros œufs (lien vers le modèle en cliquant sur la photo). Les nids sont des bidouilles toutes simples, crochetées avec des restes de fils duveteux de différentes couleurs. Et un mini oeuf improvisé avec un mini nid réalisé en ficelle de lin.
J’ai recyclé un nid réalisé pour Pâques l’année dernière et ai ajouté mon petit poussin crocheté lors du DDF de février sur le thème « oiseau(x) ».
Et un Cœur de lapin, d’après un de mes modèles (lien en cliquant sur la photo).

Avec ces décorations je participe au DDF2020#3 sur le thème de « Pâques ».

 


13 réflexions sur “Décos de Pâques

  1. Avec ces jolies plumes ça donne un effet fraîchement pondu et j’adore!!! Que de désillusions en cette triste période mais bon allez ne nous laissons pas abattre ne serait-ce que pour soutenir tous ces pauvres gens touchés par l’épidémie.
    Bravo Stella

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.