Les Défis du fil changent d’adresse !

Bonjour à toutes,

Bonne nouvelle, face à au succès des Défis du fil ou DDF, ce défi créatif mensuel poursuivra sa route en 2020.

Cependant, héberger les photos de vos jolies créations depuis janvier 2016 prend une place folle sur mon blog, qui est à présent quasi saturé. Pour continuer mon blog, il faudrait donc que je passe à une version payante avec davantage de mémoire de stockage ce qui n’est pour l’heure ni envisageable ni envisagé.

J’ai donc décidé d’une alternative, la création d’un site spécial DDF, qui sera lié à mon blog principal. Dorénavant, tous les articles de lancement des DDF et les galeries photos, seront publiés sur le site Les défis du fil de Stella Mes petites récréations.

https://lesdefisdufil.home.blog/

Vous y retrouverez également le règlement jusque là hébergé sur mon blog principal.

Je continuerai de présenter mes créations sur le blog principal, et le lancement de chaque DDF sera publié en double, sur le site Mes petites récréations et sur le site Les défis du fil de Stella Mes petites récréations. C’est à présent sur ce nouvel espace que vous me notifierez de votre participation. Les galeries photos seront hébergées uniquement sur ce second blog car ce sont les images qui prennent beaucoup de place.

Créer ce nouvel espace, permet d’ailleurs davantage de lisibilité et de clarté sur mon blog principal, et vous retrouverez plus facilement ce qui à trait aux DDF.

Si vous êtes habituées aux DDF, abonnez-vous dès à présent à la nouvelle page afin de recevoir toutes les notifications, ne rien perdre des actualités liées aux DDF, participer, et commenter 🙂

Merci par avance de votre compréhension 😉

 


2 réflexions sur “Les Défis du fil changent d’adresse !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.