Une poupée éléphant

Le week end dernier c’était l’anniversaire d’un de mes neveux et en plus d’un petit jouet, j’ai réalisé une poupée inspirée des modèles Lalylala, les fameuses poupées animaux de la créatrice allemande Lydia. J’ai essayé de faire un éléphant, pas facile du reste, la personnalisation m’a donné du fil à retordre.

Pour retrouver tous les modèles payants Lalylala c’est sur Ravelry.

Les modèles gratuits ou adaptations à partir d’un modèle payant Lalyala sont ici.

Lalylala est une source d’inspiration pour beaucoup, et les modèles gratuits en minis ou adaptations créés par des blogueuses sont ici.

 

Avec ma poupée éléphant, je participe au DDF2019#2 sur le thème « Animal ».

Rappel : vous avez jusqu’à jeudi pour participer au DDF.


18 réflexions sur “Une poupée éléphant

  1. Bon, ben moi je vois pas l’éléphant :-/ Je vois bien les oreilles rebondies, mais je vois pas de trompe? (bon j’ai pas toujours les yeux en face des trous, alors faut pas m’en vouloir). Eléphant ou pas, elle est bien mignonne ta poupée.

    Aimé par 1 personne

  2. Jolie improvisation c’est pas évident de faire un éléphant et c’est vrai que Lalylala nous inspire beaucoup avec toutes ses jolies créations.

    J’aime

    1. J’aurai pu choisir plus simple en fait, comme faire un panda, car la trompe ce n’est pas très évident surtout pour la faire tenir, et comme c’est pour un enfant, je ne pouvais pas mettre de fil de faire. Mais bon, il est beau comme ça malgré tout 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.