Work in progress… Totalement psychédélique

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, juste une petite présentation d’un de mes tricots en cours, très « seventies » dans les couleurs et les motifs (c’est la mode !).

Vous verrez un peu plus tard de quoi il s’agit, et à qui il est destiné ! Mais ça, c’est lorsque je l’aurai terminé, dans 1 ou 2 semaines 😉

Allez, je vous en mets plein la vue, en attendant… Attention mettez vos lunettes de soleil !!!

couverture_miel3

couverture_miel2

couverture_miel1

couverture_miel4


52 réflexions sur “Work in progress… Totalement psychédélique

  1. Des aiguilles pour s’occuper les mains et se vider la tête, des couleurs pour mettre du soleil et positiver, un blog pour partager et se soutenir, j’espère que la recette t’aidera à venir à bout de tes tracas !

    Aimé par 1 personne

  2. C’est tres très joli le choix des couleurs est simplement en parfait accord!!!! La personne pour qui tu le fais vas être gâtée!!! Moi j’ai hâté de voir la fin 😉

    Aimé par 1 personne

      1. J’imagine… En plus sa doit être super compliqué… Le changement des couleurs… Je ne sais pas mais je trouve le tricot très difficile
        En tout cas c’est superbe!!!!!

        Aimé par 1 personne

  3. C’est super sympa et j’espère que c’est une ptite taille (des mitaines ? 😉 ) parce que ça a l’air un petit peu délicat à faire non ?
    En tout cas c’est trop joli, moi j’adore toutes ces couleurs qui donnent la pêche (et qui pétouillent !!!).
    Bisous

    Ps : et j’espère que tes petits/grands tracas vont trouver une issue à ta convenance, de préférence avant que tu sois au bout de ton stock de laine !!

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ben non, c’est loin d’être une petite taille ! 😉 Plutôt un travail au long court, aux aiguilles 4, avec beaucoup de changement de couleurs, donc de fils à rentrer !
      En fait c’est impressionnant comme résultat, mais très simple à faire au final 😉 Je mettrai un tuto (enfin si ça intéresse quelqu’un), quand je publierai l’ouvrage terminé.
      Et merci pour ton soutien qui me touche profondément (vous me mettez le boost les filles, vous êtes géniales !!!)
      Bisous !!!

      J’aime

  4. Plein de soleil. Point seventies, je confirme ! J’ai, il y a longtemps, tricoté un gilet bébé dans ce point en bleu et blanc. Une connaissance tricote actuellement en bleu et blanc aussi un nid d’ange. Comme quoi la mode est un éternel recmmencement !

    Aimé par 1 personne

            1. Merci Laure 😉 C’est très gentil de ta part. On passe tous par des étapes un peu complexes, c’est le lot de chacun 😉
              Heureusement je garde le moral et la niaque (même si je cogite beaucoup), force mentale oblige !
              Ce blog et tous les projets liés sont ma bouée et mon oxygène 😉 Je garde pied grâce à cela et aux contacts que l’on noue avec toutes ces tricrocheteuses ! C’est trop bien 😉

              Aimé par 1 personne

    1. Merci !!! La mode est un éternel recommencement; bon là il ne s’agit pas d’une veste, mais ça aurait pu !
      Hihi, oui je dors la nuit, heureusement ( je n’ai pas encore montré tous mes en-cours du moment pour autant !). Bon, pour tout te dire, j’essaie de tricoter un peu tous les soirs, et en ce moment chaque jour de la semaine est dédié à un ouvrage différent (entre le Nurmilintu, les vêtements pour Barbie pour l’anniv de ma nièce samedi prochain, ce projet ci pour bientôt aussi, etc. , je n’ai pas vraiment le choix !!!!). De cette façon, j’avance un peu tout en même temps, en espérant être dans les temps 😉

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.